Axer les programmes technologiques sur l’expérience collaborateur  

Increase Landing Page Conversions

Les collaborateurs qui pensent que leur département IT se soucie avant tout de soutenir leur productivité sont plus enclins à s’impliquer dans leur travail. C’est pourquoi les DSI avertis privilégient l’expérience collaborateur, qu’ils définissent comme étant la pierre angulaire de leurs programmes technologiques.

Dell a demandé à Forrester Consulting d’évaluer la relation entre l’expérience collaborateur et l’informatique d’entreprise. Forrester a mené une enquête en ligne auprès de 3 052 travailleurs de l’information à travers le monde pour explorer :

  • la perception de l’IT par les collaborateurs ;
  • dans quelle mesure le département IT met à disposition des outils/appareils, un environnement et un support ;
  • leur point de vue sur leur expérience collaborateur globale.

Forrester a également mené une enquête en ligne auprès de 1 186 responsables IT du monde entier pour comprendre les modèles actuels et futurs de déploiement de la gestion du cycle de vie des PC. Ce rapport combine les résultats de ces deux études pour illustrer les avantages d’une expérience collaborateur de qualité et la voie que les entreprises doivent suivre pour en tirer parti.

En savoir plus sur les solutions Dell Technologies optimisées par Intel®.

Obtenez le maintenant!