Exigez plus de votre CMS. Comment le valoriser au maximum en un minimum de temps ?  

Increase Landing Page Conversions

Jill Jones est responsable du marketing digital dans une société spécialisée dans le bien-être dont le chiffre d’affaires a atteint 150 millions de dollars l’an dernier. Cela fait plusieurs années que son équipe se heurte aux limites du système de gestion de contenu (CMS) prêt à l’emploi de l’entreprise, et elle a fini par convaincre le directeur marketing et le DSI d’investir dans un système plus agile. Il y a quatre ans, quand ils ont choisi leur solution, ils ne pouvaient pas se permettre d’investir dans un CMS adapté aux exigences de l’entreprise dont le déploiement aurait pris six mois, un délai incompatible avec les impératifs d’une organisation de taille moyenne.

Aujourd’hui, avec trois marques et les sites web de six pays à gérer, Jill et ses collaborateurs ont besoin de plus de souplesse. Ils doivent pouvoir créer rapidement des campagnes et des expériences adaptées à des groupes spécifiques, comme les acheteurs à forte valeur ajoutée qui ont plébiscité la nouvelle marque de luxe lancée par l’entreprise l’an dernier.

En savoir plus