Réinvention des workflows

Modernisez les processus pour intensifier votre transformation numérique et accroître son impact

 

Increase Landing Page Conversions

Réinvention des workflows - Modernisez les processus pour intensifier votre transformation numérique et accroître son impact

L’impératif de la transformation numérique est désormais entré dans une phase de maturation, avec des pics de croissance et des phases difficiles. Cette course effrénée vers l’actualisation et la conception de processus côté client demeure, à la base, un impératif ardu pour repenser les modes de travail tant au niveau du workflow individuel qu’au niveau de l’entreprise. Depuis le début, la véritable transformation numérique est l’œuvre des professionnels des processus métier. Leur mission consiste à trouver le bon équilibre entre la discipline des processus, les connaissances métier et la technologie afin de favoriser l’amélioration continue.3 Malgré plus d’une décennie d’investissement dans ces initiatives, les entreprises ont encore des difficultés à affiner leur approche et à bâtir une entreprise connectée, automatisée et intelligente.

En novembre 2019, IBM a chargé Forrester Consulting d’étudier la modernisation des processus et des workflows des entreprises en réalisant une enquête en ligne auprès de 450 décideurs dans le monde entier. Nous avons constaté que les entreprises comprennent la nécessité de moderniser leurs processus, mais qu’elles ont du mal à rompre avec les mentalités et les outils hérités du passé.

Obtenez le maintenant!







          IBM peut utiliser mes données de contact pour me tenir informé des produits, services et offres.

          Vous pouvez retirer votre consentement marketing à tout moment en envoyant une demande de désinscription. Vous pouvez également vous désabonner des e-mails marketing. en cliquant sur le lien de désabonnement dans chaque e-mail.

          Pour plus d'informations sur notre traitement, consultez la Déclaration de confidentialité IBM .En soumettant ce formulaire, je reconnais que je avoir lu et compris la déclaration de confidentialité IBM